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http://www.globalsecurity.org/military/world/algeria/air-force-equipment.htm

    
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http://www.airwar.ru/enc/fighter/mig29bm.html


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Les principaux axes de modernisation du MiG-29 MiG-29BM associs l'achvement d'exister et l'installation de nouveaux quipements, une expansion significative de la porte des armes et l'introduction de ravitaillement en vol. En raison de ce plan obtient quelques nouvelles fonctionnalits. Tout d'abord, dans les bras des missiles air-air de classe en outre introduits moyenne porte RVV-AE, R-27ER et R-27ET (avant le MiG-29 a t prvu de n'utiliser que des missiles moyenne porte R-27R et R-27T, ainsi que le combat rapproch missile R-73 et R-60M). Missiles RVV-AE ont le principe de l'inertie et la mise jour et radar actif homing dans la phase terminale. MiG-29BM ils peuvent tre suspendus jusqu' six morceaux. nergie R-27ER et R-27ET ont augment (par rapport au R-27R et R-27T) gamme de lancement. Le premier a guidage inertiel avec la mise jour de la partie initiale du vol et radar semi-actif homing sur la cible, la seconde est quipe d'un dtecteur de chaleur. Les deux peut-Gut est suspendue combattant mis jour par paires (pour les mts sous les ailes intrieures).

Le deuxime nouveau MiG-29BM qualit est l'introduction d'une gamme de guidage de prcision des armes contre terre (mer) des cibles. Parmi eux, le Kh-29T (AP) avec la tlvision de l'autodirecteur Kh-29L et Kh-25ML avec des missiles semi-actifs laser tte chercheuse, anti-radiations Kh-31P et anti-X-31A, ainsi que des bombes sensibles KAB-500KR et KAB-500L . MiG-29BM totale peut tre razmesheno deux missiles air-surface et deux bombes de quatre ractifs. quipement L-150-22 est conu pour le contrle et la cible des missiles Kh-31P est plac dans le conteneur. Avant de s'adapter au plan d'une application conteneur d'observation lectro-optique spciale avec le MiG-29BM de missiles laser semi-actif homing (Kh-29L, Kh-25ML, KAB-500L) n'est possible qu'avec la dsignation d'objectif externe - illumination laser de la cible avec un autre aronef (hlicoptre) ou la terre.


Troisimement, le systme de vise du radar modernis MiG-29BM met en uvre un certain nombre de nouveaux modes de fonctionnement. Mise niveau RLPK cette N019P de l'avion prvoit en outre un aperu de la surface de la terre et l'eau avec la dcouverte du seul et en groupe, un point et prolonge des cibles terrestres et maritimes avec la radio-EOP de 10 5000 m2, l'mission des coordonnes des cibles dtectes pour la formation d'acquisition de cibles et l'application de nouveaux types d'armes guides en t . h Missiles Pershing, air-to-air RVV-AE et de missiles anti-navires Kh-31A. En ligne avec l'expansion de la porte des armes tant le systme de contrle des armes de dotation finalis (FCS) de 20PM6.

Opportunits expansion significative quatrime systme de navigation d'un combattant. Maintenant, il fournit des donnes et le stockage des donnes sur 99 waypoints (AMP), les arodromes et les balises radio (auparavant il n'avait que six ans), la formation et le stockage des donnes sur huit lignes de vol (prcdemment n'a pas t fournie), les coordonnes de l'avion avec une prcision de moins de 80 m (il tait 700 m), la dtermination de la vitesse au sol avec une prcision de 0,2 m / s, la possibilit de travailler avec la navigation internationale VOR / ILS. Le nouveau systme de navigation inclut l'ordinateur de navigation N-911 MCE-NVG, systme de navigation par satellite GLONASS systme rcepteur / NAVSTAR, radiofrquence gamme navigation (RSBN) A-323, la navigation et l'atterrissage quipement VOR / ILS et DME. Dans ce cas, la srie est stock bord des informations complexes verticale et bien sr C-050, le systme d'air signaux SHS-P-72-3-2 et de la radio altimtre A-037, le systme d'un signal restrictif SOS-3-1, commande de vol et de dispositifs de navigation prvues ( PPC et PPP-72-12), et l'avion de systme de contrle automatique ACS-451-04 est en cours de finalisation.

Modernisation expos information Champ de contrle de cockpit. Au lieu de tlvision monochrome jour directe vue affichage IRP-2, qui, srie MiG-29 Marchandises de vise informations de RLPK et KOLS, le MiG-29BM set multifonction couleur affichage cristaux liquides MFI-55 avec une taille de zone de travail 5x5 pouces et chssis de pousse. Il affiche graphiquement la navigation, de surveillance et d'attaque et de l'information paramtrique et l'image du terrain et vise tlvision drivs missiles tte chercheuse Kh-29T (TD) et les bombes corriges KAB-500KR. Systme d'affichage lectronique d'information (DSI) prvoit galement l'mission d'un systme de contrle des armes (WCS) et l'information avionique ncessaire la formation des modes complexes de cadrage indicateur de bouton MFI-55. En plus de SDI avec MFI-55 sur le systme standard MiG-29BM reste une indication commune de NEI-31-1. mais sans 2-IPV. qui fournit des informations sur la formation de l'observation de l'cran contre le pare-brise HUD-51.


Achvements ont galement t utiliss sur le systme de contrle MiG-29, avertissant l'quipage et les paramtres d'enregistrement. La surveillance et d'alerte de l'quipage "Screen-AUR" finalis dans la gestion des systmes nouvellement installs et fournissant des informations sur l'tat de connexion de ligne numrique de systmes d'aronefs dans le systme de traitement de donnes hardware (IASRV en temps rel) Stork. L'utilisation d'un tel quipement pour la premire fois prvu l'avion MIT-29BM, avec la station de contrle au sol en temps rel et des informations transmises est stock sous forme de paramtres de vol et l'emplacement de l'avion dans l'air et l'a trouv .. En outre, le MiG-29BM mis en uvre une srie de commandes de l'avion et des moteurs, qui enregistrerait et s'appuyer sur des supports solides jusqu' 1 Gb information de vol de testeur-UZL les systmes, Screen-AUR "BOD-88 ser.ZKM et RSE , son traitement et l'analyse rapide. En plus de monter bord du destroyer est galement install VHF R-800L2.

Enfin, un autre essentiels honore le MiG-29BM de srie MiG-29 (y compris externe) est l'introduction du systme sur le ravitaillement en vol. A la tte du fuselage sur le ct gauche, est tablie facilement amovible, non rtractable perche de ravitaillement en vol avec un rcepteur carburant ATG-2E universel, qui offre un accueil avec les ptroliers, en russe et en production l'tranger. Le systme fournit ravitaillement en vol des deux rservoirs internes MiG-29BM et suspension - ventral et deux sous les ailes. Elle peut tre ralise dans des conditions mtorologiques de jour ordinaires, la dtection visuelle d'un avion ravitailleur, des altitudes de 2000 8000 m dans la vitesse de 400-600 km / h (le nombre de M n'est pas suprieur 0,85). En consquence, une gamme de ravitaillement en vol MiG-29BM augmente jusqu' 80%, augmente de faon significative la dure du vol. La prsence de la tige non rtractable n'impose aucune restriction aux missions de vol et de combat.

http://www.airwar.ru/enc/fighter/mig29bm.html
    
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Les principaux axes de modernisation du MiG-29 MiG-29BM associs l'achvement d'exister et l'installation de nouveaux quipements, une expansion significative de la porte des armes et l'introduction de ravitaillement en vol. En raison de ce plan obtient quelques nouvelles fonctionnalits. Tout d'abord, dans les bras des missiles air-air de classe en outre introduits moyenne porte RVV-AE, R-27ER et R-27ET (avant le MiG-29 a t prvu de n'utiliser que des missiles moyenne porte R-27R et R-27T, ainsi que le combat rapproch missile R-73 et R-60M). Missiles RVV-AE ont le principe de l'inertie et la mise jour et radar actif homing dans la phase terminale. MiG-29BM ils peuvent tre suspendus jusqu' six morceaux. nergie R-27ER et R-27ET ont augment (par rapport au R-27R et R-27T) gamme de lancement. Le premier a guidage inertiel avec la mise jour de la partie initiale du vol et radar semi-actif homing sur la cible, la seconde est quipe d'un dtecteur de chaleur. Les deux peut-Gut est suspendue combattant mis jour par paires (pour les mts sous les ailes intrieures).

Le deuxime nouveau MiG-29BM qualit est l'introduction d'une gamme de guidage de prcision des armes contre terre (mer) des cibles. Parmi eux, le Kh-29T (AP) avec la tlvision de l'autodirecteur Kh-29L et Kh-25ML avec des missiles semi-actifs laser tte chercheuse, anti-radiations Kh-31P et anti-X-31A, ainsi que des bombes sensibles KAB-500KR et KAB-500L . MiG-29BM totale peut tre razmesheno deux missiles air-surface et deux bombes de quatre ractifs. quipement L-150-22 est conu pour le contrle et la cible des missiles Kh-31P est plac dans le conteneur. Avant de s'adapter au plan d'une application conteneur d'observation lectro-optique spciale avec le MiG-29BM de missiles laser semi-actif homing (Kh-29L, Kh-25ML, KAB-500L) n'est possible qu'avec la dsignation d'objectif externe - illumination laser de la cible avec un autre aronef (hlicoptre) ou la terre.


Troisimement, le systme de vise du radar modernis MiG-29BM met en uvre un certain nombre de nouveaux modes de fonctionnement. Mise niveau RLPK cette N019P de l'avion prvoit en outre un aperu de la surface de la terre et l'eau avec la dcouverte du seul et en groupe, un point et prolonge des cibles terrestres et maritimes avec la radio-EOP de 10 5000 m2, l'mission des coordonnes des cibles dtectes pour la formation d'acquisition de cibles et l'application de nouveaux types d'armes guides en t . h Missiles Pershing, air-to-air RVV-AE et de missiles anti-navires Kh-31A. En ligne avec l'expansion de la porte des armes tant le systme de contrle des armes de dotation finalis (FCS) de 20PM6.

Opportunits expansion significative quatrime systme de navigation d'un combattant. Maintenant, il fournit des donnes et le stockage des donnes sur 99 waypoints (AMP), les arodromes et les balises radio (auparavant il n'avait que six ans), la formation et le stockage des donnes sur huit lignes de vol (prcdemment n'a pas t fournie), les coordonnes de l'avion avec une prcision de moins de 80 m (il tait 700 m), la dtermination de la vitesse au sol avec une prcision de 0,2 m / s, la possibilit de travailler avec la navigation internationale VOR / ILS. Le nouveau systme de navigation inclut l'ordinateur de navigation N-911 MCE-NVG, systme de navigation par satellite GLONASS systme rcepteur / NAVSTAR, radiofrquence gamme navigation (RSBN) A-323, la navigation et l'atterrissage quipement VOR / ILS et DME. Dans ce cas, la srie est stock bord des informations complexes verticale et bien sr C-050, le systme d'air signaux SHS-P-72-3-2 et de la radio altimtre A-037, le systme d'un signal restrictif SOS-3-1, commande de vol et de dispositifs de navigation prvues ( PPC et PPP-72-12), et l'avion de systme de contrle automatique ACS-451-04 est en cours de finalisation.

Modernisation expos information Champ de contrle de cockpit. Au lieu de tlvision monochrome jour directe vue affichage IRP-2, qui, srie MiG-29 Marchandises de vise informations de RLPK et KOLS, le MiG-29BM set multifonction couleur affichage cristaux liquides MFI-55 avec une taille de zone de travail 5x5 pouces et chssis de pousse. Il affiche graphiquement la navigation, de surveillance et d'attaque et de l'information paramtrique et l'image du terrain et vise tlvision drivs missiles tte chercheuse Kh-29T (TD) et les bombes corriges KAB-500KR. Systme d'affichage lectronique d'information (DSI) prvoit galement l'mission d'un systme de contrle des armes (WCS) et l'information avionique ncessaire la formation des modes complexes de cadrage indicateur de bouton MFI-55. En plus de SDI avec MFI-55 sur le systme standard MiG-29BM reste une indication commune de NEI-31-1. mais sans 2-IPV. qui fournit des informations sur la formation de l'observation de l'cran contre le pare-brise HUD-51.


Achvements ont galement t utiliss sur le systme de contrle MiG-29, avertissant l'quipage et les paramtres d'enregistrement. La surveillance et d'alerte de l'quipage "Screen-AUR" finalis dans la gestion des systmes nouvellement installs et fournissant des informations sur l'tat de connexion de ligne numrique de systmes d'aronefs dans le systme de traitement de donnes hardware (IASRV en temps rel) Stork. L'utilisation d'un tel quipement pour la premire fois prvu l'avion MIT-29BM, avec la station de contrle au sol en temps rel et des informations transmises est stock sous forme de paramtres de vol et l'emplacement de l'avion dans l'air et l'a trouv .. En outre, le MiG-29BM mis en uvre une srie de commandes de l'avion et des moteurs, qui enregistrerait et s'appuyer sur des supports solides jusqu' 1 Gb information de vol de testeur-UZL les systmes, Screen-AUR "BOD-88 ser.ZKM et RSE , son traitement et l'analyse rapide. En plus de monter bord du destroyer est galement install VHF R-800L2.

Enfin, un autre essentiels honore le MiG-29BM de srie MiG-29 (y compris externe) est l'introduction du systme sur le ravitaillement en vol. A la tte du fuselage sur le ct gauche, est tablie facilement amovible, non rtractable perche de ravitaillement en vol avec un rcepteur carburant ATG-2E universel, qui offre un accueil avec les ptroliers, en russe et en production l'tranger. Le systme fournit ravitaillement en vol des deux rservoirs internes MiG-29BM et suspension - ventral et deux sous les ailes. Elle peut tre ralise dans des conditions mtorologiques de jour ordinaires, la dtection visuelle d'un avion ravitailleur, des altitudes de 2000 8000 m dans la vitesse de 400-600 km / h (le nombre de M n'est pas suprieur 0,85). En consquence, une gamme de ravitaillement en vol MiG-29BM augmente jusqu' 80%, augmente de faon significative la dure du vol. La prsence de la tige non rtractable n'impose aucune restriction aux missions de vol et de combat.

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2001-1991[]

  • 1991 10 ҠSu-24MK. 5 Ka-32S 9 AS-350 42 ɠMi-17 1998 .


  • 1996 120 Mig-21 67 Mig-29S ڠ Su-24MK 1997. 9 Mig-25PD 9 Mig-25RB 14 Mi-24V 1997.


  • 1999 3 Su-24MK 2000 22 Su-24MK 120 2001[1].
  • http://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%A7%D9%84%D9%82%D9%88%D8%A7%D8%AA_%D8%A7%D9%84%D8%AC%D9%88%D9%8A%D8%A9_%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%B2%D8%A7%D8%A6%D8%B1%D9%8A%D8%A9#cite_note-test-1

    
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http://www.echoroukonline.com/ara/?news=1673
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